entete eBusiness.be
imagegauche
 
 




La FAQ eBusiness

FAQ  > Mail  > Gestion des e-mails > Ajouter une boite aux lettres

Une boite aux lettres est en fait un compte pop qui pourra être relevé au moyen d’un programme de mails tel que outlook ou eudora au moyen d’un identifiant et d’un mot de passe. Pour créer un nouveau compte pop, cliquez sur le lien New Pop Accounts dans la partie QUICK LINKS du menu principal. Dans l’écran suivant, vous devez indiquer dans le champ Pop Account le nom de la boite aux lettres à créer (par exemple le nom suivi du prénom de la personne : jean.dupont) Les 2 champs suivants vous invitent à taper le mot de passe. Le mot de passe n’apparaît pas en clair, mais sous forme d’astérisques. C’est pour cela que vous devez le retaper une seconde fois, pour être certain que vous n’ayez pas fait de fautes de frappe.

Enfin le champ suivant (Realname) vous permet de spécifier le véritable nom de la personne qui utilise cette boite aux lettres. Ce nom est purement informatif.

Validez l’ajout en cliquant sur le bouton ADD


rect